• MIDFLOWER

Routine de la rentrée : Comment lutter contre la fatigue cutanée ?



La rentrée est un moment important, elle marque le retour à nos activités, avec leurs lots de pressions quotidiennes. En effet ce changement de rythme entraine stress et fatigue, et, mêlés à la pollution, ces facteurs ont alors des répercutions sur la peau.


Le saviez-vous ? Votre peau ne dort jamais !


Si elle se régénère pendant le sommeil, elle lutte aussi contre les agressions la journée, tel que le stress, le tabac, la fatigue, ou encore les UV.

Résultat : la peau s’épuise, le teint se ternit, les traits se tirent et les cernes se creusent.


L’objectif est alors de pallier la fatigue cutanée en aidant sa peau.


C’est la nuit que celle-ci se répare. Alors, pour booster ce processus, il est important d’adopter une routine de nettoyage et d’hydratation avant le sommeil.

Le démaquillage est la première étape incontournablepour éliminer les résidus accumulés tout au long de la journée.

Pour soulager la peau de ses impuretés et l’hydrater de manière intense, le masque noir au binchotan et à l’eau floral de fleur d’oranger de chez MIDFLOWER est idéal.


L’eau florale de fleur d’oranger, possède des vertus apaisantes et ultra hydratante.

Le binchotan, charbon actif premium non agressif, lui, va capter les impuretés de la peau et rétablir l’équilibre parfait de celle-ci.

L’association de ses produits laisse une peau totalement nettoyée et hydratée, et ce, sans aucun effort.

Sa texture légère et élastique apportera une sensation de fraicheur instantanée. Sans conservateur et sans parfum, il convient à tout type de peau !


Après la pose de 30 minutes, massez doucement le produit restant sur la peau. Le massage, en plus de permettre la pénétration des actifs va aussi lisser les ridules et les rides d’expressions.


Octroyez-vous une demi-heure de plaisir pour votre peau et vous-même ! Profitez de cet instant suspendu dans le temps pour évacuer la pression de vos journées.


Un rituel parfait à adopter pour la rentrée !






0 vue

Amilly, France

©2018 Midflower.fr

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon