• MIDFLOWER

Les bienfaits du masque en tissu


Ce rituel devient une étape incontournable pour un teint éclatant.


Originaire de Corée, le masque en tissu se démocratise en France, et ce n’est pas pour rien !

En effet, sa fonction principale est d’hydrater en profondeur la peau, mais il connait aujourd’hui bien d’autres vertus.

Sa facilité d’utilisation en séduit plus d’une ! Il suffit de le sortir de son sachet, de le déplier et de l’appliquer sur le visage.

Le saviez-vous ? Il existe désormais différents supports de masques !


Vous connaissez sûrement le masque en coton, qui se trouve être le plus répandu. Mais celui-ci à ses limites, car épais, il n’épouse pas correctement les courbes du visage. Son épaisseur fait qu’il se décolle ce qui peut s’avérer désagréable et altérer son efficacité.

Aujourd’hui, des innovations ont permis de développer d’autres supports, plus efficaces, tel que la fibre de cellulose ! En effet, cette fibre 100% végétale et naturelle va être tissée de telle manière que le masque sera extrêmement fin et épousera le moindre relief de votre visage. Couvrant chaque pores l’hydratation sera optimale.

Il existe aussi la bio cellulose, qui elle est une matière aussi formée grâce à des fibres végétales, aussi fine qu’une membrane, elle a des vertus régénératrices et cicatrisantes à elle toute seule. Fine et élastique elle est comme une seconde peau lors de l’application.


Différents sérums pour différentes fonctionnalités.


Un masque en tissu va toujours être associé à une dose de sérum de soin complet. Celui-ci va contenir des actifs qui vont avoir différentes actions sur la peau (anti-rougeur, repulpant, purifiant …).

Le tissu va permettre de piéger une forte quantité d’actifs pour ainsi les transférer directement dans l’épiderme. Voilà d’où vient son efficacité !


Pourquoi préférer les masques en tissu ?


Mécaniquement, le masque en tissu est plus efficace qu’un masque en crème ou en gel.

Il enveloppe le visage et empêche le produit de s’évaporer pendant la pose.

En plus de ses bienfaits pour la peau, il est hygiénique et ne nécessite pas de rinçage, en effet il suffit de masser délicatement la peau pour faire pénétrer le surplus de sérum.

Aussi, n’hésitez pas à jouer avec les températures ! disposez votre masque au réfrigérateur, le froid ayant des propriétés liftantes, il va ainsi avoir une action vivifiante et tonifiante.


Un bienfait, un masque MIDFLOWER :


Notre gamme Natural series est composée de 3 masques, tous regroupant les meilleurs ingrédients possibles pour vous procurer une expérience unique.

En fibres de cellulose ou de bio cellulose, ils sont naturels, biodégradables et respectueux de l’environnement. Composés principalement d’eau floral sans parfum et sans conservateur, leurs sérums vont hydrater la peau de manière intense tout en s’adaptant à tous les types de peau.


Des propriétés distinctes :

  • Le masque invisible a l’eau florale rosa damscena va hydrater la peau en profondeur avec son tissu en cellulose extrêmement fin et son odeur délicate.

  • Le masque noir à l’eau floral de fleur d’oranger va venir hydrater et illuminer la peau tout en la purifiant avec ses fibres en cellulose mêler à du charbon de bois naturel non agressif (le binchotan).

  • Enfin le masque en bio cellulose et à l’eau florale de rosa damascena va lui, avoir des propriétés désincrustantes et revitalisantes. Sa technologie unique au monde va permettre un peel-off sans agresser votre peau. Il convient aux peaux les plus sensibles.

Alors convaincues ?










0 vue

Amilly, France

©2018 Midflower.fr

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon