• MIDFLOWER

Les bienfaits de l'eau florale Rosa Damascena



La Rose, plante délicate qui est l’une des plus cultivées au monde, nous a inspiré pour créer notre masque invisible Rosa Damascena. La rose de Damas avec sa qualité supérieure et son parfum envoûtant à été sélectionné avec soin pour réaliser l’eau florale. Elle est obtenue naturellement par distillation et procure d’immenses bienfaits, récoltés au petit matin les pétales de rose transmettent leurs molécules actives puissantes.


Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la Reine des Roses


L’hydrolat de Rosa Damascena est incontournable dans les soins de la peau, il est polyvalent et convient à tous les types de peaux.


Très connue pour ses vertus hydratantes et nourrissantes, l’eau florale de rose est donc un allié pour les peaux sèches. Mais attention une peau grasse à autant besoin d’hydratation qu’une autre peau. En effet cela va même aider à la régulation de son taux de production de sébum. La peau va arrêter la genèse de sébum.


Grâce à son action anti-inflammatoire elle apaise et adoucit la peau. Les peaux sensibles, la rose est aussi faites pour vous !

Elle est particulièrement apprécie pour son action astringente et resserre les pores pour une peau lissée.


De plus l’eau florale est très efficace pour lutter contre les signes de l’âge, elle combat les rides grâce à la stimulation des cellules qui participent aux renouvellements de l’épiderme et va donc venir revitaliser les peaux matures. Chargée en acides gras essentiels qui garantissent la fermeté de la peau et sa tonicité, le teint est rafraîchis et plus lumineux.

Vous l’aurez compris cette plante noble à des propriétés incroyables. Et son odeur permet de vous procurer une sensation de bien être qui aide à lutter contre le stress.


La beauté intérieure c’est tout aussi important !

0 vue

Amilly, France

©2018 Midflower.fr

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon