Amilly, France

©2018 Midflower.fr

  • MIDFLOWER

Halloween : les règles d'or pour un maquillage à toutes épreuves !



Halloween, c'est LA soirée de l'année où l’on peut laisser parler notre créativité, en termes de make up et de look ! Le temps d’une nuit, vous pouvez enfiler des déguisements des plus loufoques au plus sombres, et enfin sortir les pinceaux pour une étape PRI-MOR-DIALE : le maquillage !!!


Mais, malheureusement, il arrive que celui-ci ne tienne pas jusqu’au bout de la nuit.

Alors sortez vos blocs-notes, on vous donne nos règles d'or à suivre pour un maquillage longue tenue !


Chouchouter votre peau au quotidien est essentiel. D’autant plus à l’approche de votre soirée d’Halloween. Alors on ne s’économise pas sur les soins : Car oui, une peau bien hydratée c’est la clé d’un maquillage parfait.


ÉTAPE 1: Le masque « Peel off »

Préparer sa peau c’est d’abord la désincruster !



Le peeling est très important avant un bon maquillage. En effet, accumuler peaux mortes, excès de sébum et couche de fond de teint ne font pas bon mélange. Le peeling est un processus qui va éliminer les cellules mortes, enlever l’excès de sébum.


Le Masque Désincrustant en biocellulose est idéal pour désincruster en profondeur naturellement grâce à son support en biocellulose. Avec un sérum composé d’acide hyaluronique, il va venir lisser les ridules et redonner de l’élasticité à votre visage.


L’éxcédant de sébum est retiré, la peau est donc lissée et le teint est éclairci. Ainsi, il va optimiser l’hydratation grâce aux pores libérée de toutes impuretés.






• Pour les plus pressées d'entres vous vous pouvez passer directement à l’étape 2 qui va être l’étape essentielle si vous devez faire une choix •




ÉTAPE 2 : le Masque Invisible 

Une peau hydratée, la clé d’un maquillage parfait !



Après la cession peeling, on passe à l’hydratation avec le Masque Invisible, pour avoir un maquillage au top de la perfection, qui ne bouge pas, même après des danses endiablés !


En effet, maintenant que vos pores sont tous propres, laissez-vous ensorceler par la douce hydratation de l’eau florale de rose de damas contenue dans notre Masque Invisible. La pénétration des puissants actifs hydratants, comme les céramides et le squalane, va permettre à votre peau d’être plus tonique et nourrit.


Laisser votre masque 20/30min pour une hydratation maximale et attendant vous pouvez en profiter pour enfiler votre déguisement.




Votre peau est maintenant fin prête à accueillir les maquillages les plus rocambolesques !



N'hésitez pas à nous partager vos make up en mentionnant #midflowerhalloween .

8 vues
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon