• MIDFLOWER

Déplier Son Masque en 5 Étapes !

Mis à jour : 16 août 2018

Mettre un masque c’est compliqué ? Effectivement ça l’est, si vous n’avez pas la bonne technique ! MiDFLOWER vous facilite la tâche et vous explique comment se mettre dans de bonnes conditions pour appliquer un masque correctement sur le visage.


Marre du masque qui se replie et se colle sur lui-même ? On a trouvé LA solution pour vous aider. On vous propose de suivre ses 4 étapes simples afin d'avoir un masque prêt à être utilisé, sans pli et l'endroit pour ne pas à avoir le retourner dans tous les sens et donc limiter les complications.


Ses étapes sont applicables pour :

  1. Masque Invisible Rosa Damascena

  2. Masque Invisible Camomille Allemande

  3. Masque Noir Fleur d'Oranger

Pour le Masque Désincrustant on vous prépare un autre article, patiente il arrive prochainement...







Première étape :

Ouvrir le sachet et sortir le masque délicatement pour qu'il soit totalement à plat. Il est sous forme rectangulaire (un peu arrondi vers le bas).







Deuxième étape :

En haut à gauche du rectangle vous allez pouvoir prendre la première couche avec votre main droite ouvrir la première partie (voir flèche)





Troisième étape :

Ouvrez la partie de gauche avec la main gauche (voir flèche), vous pouvez prendre la couche en haut à droite du rectangle (première étape).

On obtient une partie rectiligne en haut et en bas un arrondi.







Quatrième étape :

Placer la partie arrondie vers le haut, séparer les deux couches en tenant bien chaque extrémités.









Dernière étape :

Attention une partie est prévue pour le nez veillez à ce qu'elle soit dépliée avant de l'appliquer sur le visage. (Voir le masque totalement déplier dans la vidéo ci-dessous)










108 vues

Amilly, France

©2018 Midflower.fr

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon