Amilly, France

©2018 Midflower.fr

La reine des roses 

Rosa Damascena

Originaire de Syrie, elle a été introduite en Europe par les croisés au XIIIe siècle. Son utilisation remonte au grande civilisation comme la Perse, Egypte , la Grèce ou encore Rome..

 

Les roses de Damas sont reconnues pour leur qualité supérieur et appréciées pour leur parfum envoûtant, leur forme et leur couleur. Elle est reconnue pour ses propriétés régénérantes, vivifiantes, cicatrisantes.

 

L’eau florale de Rose (Rosa Damascena), lisse, adoucit et augmente l’éclat du teint. Enrichi en actifs connus pour leurs propriétés rajeunissantes il convient à tous types de peau.

Réparateur de peaux sensibles 

Camomille Allemande : Matricaria recutita

Originaire d’Europe centrale, cette plante médicinal probablement la plus populaire est utilisé depuis la nuit des temps.  Le terme camomille remonte au Grec est litéralement signifie « pomme du sol ».

 

La camomille allemande possède des propriétés anti-inflammatoire, anti-allergène, réparateur post solaire.

 

l’eau florale de Camomille calme et apaise les irritations du visage. Enrichi en actifs connus pour leurs propriétés anti-inflammatoires et adoucissantes il est idéal pour les peaux sensibles.

Elfe des fleurs 

Fleur d’Oranger ou Fleur d’Oranger Amer

Avec une origine incertaine d’Inde ou de Chine ses pétales blancs sont appréciés depuis l’Antiquité comme un symbole de pureté. En Europe, la princesse de Nérola popularisa son utilisation  et baptisa l’essence d’orange amère « Neroli » encore nommée ainsi en parfumerie. Elle est reconnue pour ses propriétés tonifiantes, anti dépressives. Elle apaise les sens et revitalise la peau.

 

l’eau florale de Fleur d’Oranger illumine et unifie votre teint. Enrichi en actifs connus pour leurs propriétés purifiantes et hydratantes il convient à tous types de peau.

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon